Csvstar.net » Administratif et paperasse » Défiscalisation : comment réduire ses impôts ?

Défiscalisation : comment réduire ses impôts ?

L’Etat nous prélève chaque période de l’année une somme d’argent qu’on appelle les impôts pour l’utiliser dans le budget consacré aux travaux d’intérêt général comme des travaux public, construction d’hôpitaux et d’écoles, la sécurité,…etc.

Il existe deux types d’impôts, soit en payant des taxes qu’on retrouve par exemple sur nos tickets d’achats c’est ce qu’on appelle impôts indirects, et les impôts directs ce sont des impôts qu’on doit verser sur la santé, l’assurance, la voiture, le logement, …etc.

Certes, payer ses impôts est une obligation mais cette facture d’impôt vous revient très chère, et vous cherchez la solution pour réduire cette somme, l’état français a pensé à ça et a rédigé des lois de défiscalisation qui permettent d’avoir un rabais sur ses impôts.

Comment diminuer ses impôts grâce aux lois de défiscalisation ?

Il existe différentes méthode de défiscalisation que vous trouverez sur notre site http://defiscalisationlyon.net et dans ce qui suit :

  • Investissement dans un plan d’épargne retraite populaire (PERP), pour recevoir des revenus complémentaires en plus bénéficié d’un rabais fiscal.
  • La défiscalisation immobilière, dans le but est d’investir dans l’immobilier pour bénéficier d’une réduction d’impôts.
  • Si vous êtes une personne occupée et qui n’arrive pas à gérer son foyer vous pouvez employer une personne à domicile.

Nos articles star :