Bigoudis chauffants : quelle technologie choisir ?

Lorsque vous partez choisir un appareil à bigoudis chauffant, vous vous rendez bien compte qu’il y’a vite une différence au delà des marques, des prix et des designs ; mais c’est au niveau du revêtement des bigoudis qui sont conçus soit en céramique ou en ionique pour pouvoir protéger vos cheveux au maximum.

Pour avoir un idée plus approfondis, ou ‘autres réponses aux questions qui vous trottent à l’esprit, dans ce cas consultez notre site vous y trouverez tout votre bonheur. Voici le lien du site : https://www.bigoudis-chauffants.com

Choisir entre les deux matériaux :

Le choix entre les deux types de matériaux peut se faire ainsi :

  • La céramique : cette matière est connue par sa capacité à garder la chaleur afin de la transmettre sur une mèche de cheveux via le bigoudis. Il n’arrive ni tort à vos cheveux, mais il en prend le plus grand soins.
  • La ionique : conçue spécialement pour éviter l'électricité statique et les frisottis, mais surtout que vos boucles pourraient rester moins définies. Mais il protège également vos cheveux des brûlures et de se casser.

Ainsi, devant vos choix, sachez mettre en priorité vos critères ainsi que vos besoins selon votre type de cheveux et vos envies.